« Voici une projection naturelle des naissances 2024… »
AÏDA DU DOMAINE GRANDE BRUYERE, commencera sa préparation pour -peut-être – sa dernière portée vers la fin mars. Elle a toujours été accouplée avec YWAN-BJÖRK. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec les chiots de ce magnifique couple et pour cette litière, nous gardons YWAN-BJÖRK comme futur papa avec la perspective d’en faire des graines de champion.
Etant donné que ce sera sans doute la dernière portée de AÏDA, les réservations ont débuté.
MALIA au Domaine Grande Bruyère, est la meilleure reproductrice. Les célèbres familles E, F et I en témoignent. Le papa YWAN-BJÖRK sera encore de la partie. La préparation de Malia débutera en mai 2024. Une liste d’attente est ouverte.
NEISS-NORA au Domaine Grande Bruyère est une jeune demoiselle exceptionnelle de gentillesse, fille de ARO-ADLER VOM FILSBOGEN, NEISS-NORA n’a pas eu de chance pour sa première portée avec seulement un chiot. Elle entamera sa préparation de naissances vers 20 juin 2024.
Il est possible que ce soit IWAN-BJÖRK le père mais aussi un nouveau venu (qui est notre propriété). Tout dépendra de son âge au moment des chaleurs de NEISS-NORA. Respectant la race, un mâle ne peut reproduire avant l’âge de 14 ou 15 mois et comme nous ne sommes pas une « industrie »…. Respect !
IWAN-BJÖRK au Domaine Grande Bruyère
Le DOMAINE GRANDE BRUYERE n’est pas une animalerie ni un magasin d’Altdeutsche de mode. Tous nos chiots sont réservés de longues dates le plus souvent par des personnes qui connaissent les véritables qualités physiques et mentales de la vraie race et qui en feront un parfait usage pour le bonheur de tous.