« Les perspectives de portées 2025 sont en élaboration. Il est évident que ce ne sera pas encore en 2025 que nous aurons des « pseudo-altdeutsche à vendre et à choisir dans une petite cour de récréation ou une animalerie ».
Nos « parents » sont tous de hautes lignées et les futurs chiens qui naîtront seront de « T compagnie », sportifs (trotteurs), pisteurs, de recherches, d’assistance, etc…
« Adoptez un Altdeutsche Schäferhund authentique pour la vie et non pour une tendance. »
PREMIERE PORTEE 2025.
NEISS-NORA. Après un important incident de santé, NEISS-NORA a bien du mérite à force de courage de retrouver la belle vie qu’elle mérite. Elle est parfaitement guérie depuis quelques jours ainsi qu’en atteste le rapport-clinique : « NEISS-NORA est tout-à-fait apte à la reproduction dès son prochain cycle » (sic). Dès février 2025, les choses sérieuses recommenceront pour NEISS dans un nouveau rôle de future maman.
NEISS-NORA sera couverte par IWAN-BJÖRK
DEUXIEME PORTEE 2025.
MALIA sera couverte par FUSCHER
FÜSCHER, mâle futur reproducteur. Ce splendide Altdeutsche fait partie d’une des dernières haute lignée de l’ex-RDA. Il est étiqueté couleur de pelage « graun-braun gewolkt ». Il aura largement l’âge minimum requis (15 mois) pour couvrir ses amies. Fuscher a été sélectionné pour le « Domaine Grande Bruyère » pour son intelligence, sa bravoure. Il est certainement très équilibré et aucun problème de consanguinité n’est possible avec les demoiselles du « Domaine Grande Bruyère ».
Une expérience très enrichissante est donc annoncée avec pour la première fois FUSCHER « PAPA ». Pour notre légendaire MALIA ce sera un important changement avec le croisement de deux lignées exceptionnelles puisque FUSCHER est d’origine à 100 % de l’ex-RDA.
Des chiots exceptionnels de hautes lignées. Certainement équilibrés et d’excellents caractères seront attendus fin du printemps 2025.
Une liste d’attente est ouverte.