LES FUTURES FAMILLES 2024

 

                                                 « Nous vous présentons le programme des naissances 2024. Celui-ci est conçu suivant les paramètres de santé, pré-gestation, etc… de chaque femelle. Il ne faut jamais oublier que c’est la nature qui décide et que celle-ci peut-être capricieuse ». A tout moment, les dates de naissances peuvent évoluer dans un sens ou dans l’autre.

Il faut savoir que l’éleveur a la responsabilité d’un chiot et que l’acquéreur vient prendre la responsabilité d’un chien. Celle-ci, c’est non seulement le logement, la nourriture, la santé mais c’est aussi l’éducation et le pré-dressage de l’A.S. et il sera ce que l’acheteur en fera.

 

AÏDA DU DOMAINE GRANDE BRUYERE, sera « maman » pour la dernière fois (la relève est assurée). Des naissances, suite à une union avec IWAN-BJÖRK, sont prévues en août 2024. Etant donné que ce sera sa dernière portée, les réservations ont débuté.                                         2 réservations fermes. 

 

MALIA au Domaine Grande Bruyère, est la meilleure reproductrice. Les célèbres familles E, F et I en témoignent. Le papa YWAN-BJÖRK sera encore de la partie. Les naissances des petits de ce couple mythique sont prévues fin août comme en 2023.                                                                                  4 réservations fermes.

 

NEISS-NORA au Domaine Grande Bruyère est une jeune demoiselle exceptionnelle de gentillesse, fille de ARO-ADLER VOM FILSBOGEN, NEISS-NORA n’a pas eu de chance pour sa première portée avec seulement un chiot. Des naissances sont prévues tout début septembre comme en 2023. Le papa devrait être IWAN-BJÖRK.   5 réservations fermes.                                                                                                                                                

Il est possible que ce soit IWAN-BJÖRK le père mais aussi un nouveau venu (qui est notre propriété également). Tout dépendra de son âge au moment des chaleurs de NEISS-NORA. Respectant la race, un mâle ne peut reproduire avant l’âge de 14 ou 15 mois et comme nous ne sommes pas une « industrie »…. Respect !

 

 

                                                     IWAN-BJÖRK au Domaine Grande Bruyère, mâle.

FÜSCHER au Domaine Grande Bruyère. Jeune mâle 100 % lignée ex-DDR.

 

Le DOMAINE GRANDE BRUYERE n’est pas une animalerie ni un magasin d’Altdeutsche de mode. Tous nos chiots sont réservés de longues dates le plus souvent par des personnes qui connaissent les véritables qualités physiques et surtout mentales de la vraie race et qui en feront un parfait usage pour le bonheur et du chiot et de ses maîtres.

 

Petite info : concernant ces trois portées, un coussin canin caoutchouté pour grands chiens est offert.