DES CHIOTS DE PAPA IWAN-BJÖRK ET MAMAN AÏDA DU DOMAINE GRANDE BRUYERE SONT PREVUS EN MAI 2023. LES RESERVATIONS SONT EN COURS. infos : pages « Contacts » et « Objectifs 2023 ».
Concerne : réservations portée de Aïda. IL EST ENCORE POSSIBLE D’ENREGISTRER 1 OU 2 RESERVATIONS ET CE EN CAS DE DESISTEMENT OU SI LA PERSONNE NE TROUVE PAS DE MALE OU FEMELLE DESIRE(E) CHEZ AÏDA ET SE REPORTE SUR LA PORTEE SUIVANTE DE NEISS-NORA. NOUS NE PRENDRONS PAS PLUS DE 2 DERNIERES RESERVATIONS. (Infos : 0474/224.424. – De France : 0032/ 474 224 424.).
La consanguinité est impossible dans notre élevage. Nous avons quatre hautes lignées totalement étrangères.
Nous sommes très optimistes pour l’année 2023. Plusieurs possibilités de « mariages » sont envisagées. Tous nos chiens sont de souches allemandes et sains… de corps et d’esprit.
Les parents sont toujours visibles chez nous. Nous ne faisons jamais appel à un mâle étranger pour saillie.
Nous sommes heureux de posséder le statut d' »Eleveur » avec numéro d’Agrément. (Loi du 01/06/2017 du SPW Ministère du Bien-être Animal, ceci est une garantie d’élevage FAMILIAL ET DE QUALITE.
Depuis le 1er janvier 2021, tous nos chiots seront inscrits dans le « LIVRE DES ORIGINES BELGE » (LOB).
Quant aux pédigrees, nous ne faisons pas partie d’un club canin de races, donc pas d’intermédiaire. Nous sommes essentiellement concernés par ce qui se passe au niveau de la race en Allemagne, le seul pays d’origine de l’A.S. Nos chiots sont examinés chez nous par un vétérinaire spécialiste de la race A.S. sur 11 points physiques et mentaux quelques jours avant le grand départ dans leur nouvelle famille.
Le coût d’un chiot est identique pour un mâle comme pour une femelle, pour un chien qui sera de « compagnie » ou de « travail ». Nous respectons les couleurs du vrai Altdeutscher et du seul standard officiel (allemand) de la race.