AÏDA, fille du Domaine Grande Bruyère

AÏDA DU DOMAINE GRANDE BRUYERE. AÏDA pourrait avoir des chiots en août 2025. Un examen de santé a été effectué et cela ne pose aucun problème.

Ce sera un couple inédit et unique. En effet, AÏDA sera « mariée », cette fois à FUSCHER VOM SCHWARZEN RITTER. Un superbe mâle qui aura deux ans au moment de « couvrir » AÏDA et qui sera papa pour la première fois. FUSCHER est issu d’une haute lignée restante de l’ex-DDR. Un Altdeutsche aux couleurs de pelage rare mais agréé : « grau-braun gewolkt ». Très intelligent et sociable, FUSCHER et AÏDA devraient donner des chiots, forts, rustiques et au mental très équilibré. La garde, protection, l’esprit de famille, la compagnie,… un joyeux mélange, tout est dans la tête de ces deux A.S. Une belle expérience pour le Domaine Grande Bruyère qui se concrétisera – si tout se passe bien – au mois d’août 2025.

.

INFOS : www.grandebruyere.be page « Contacts / Visites ».

UNE LISTE D’ATTENTE EST OUVERTE.

 

La consanguinité est impossible dans notre élevage. Nous avons six hautes lignées totalement étrangères .

Les parents sont toujours visibles chez nous. Nous ne faisons jamais appel à un mâle étranger pour une saillie. 

Quant aux pédigrees, nous ne faisons pas partie d’un club canin de races, donc pas d’intermédiaire. Nous sommes essentiellement concernés par ce qui se passe au niveau de la race en Allemagne, le seul pays d’origine de l’A.S. Nos chiots sont examinés chez nous par un vétérinaire spécialiste de la race A.S. sur 15 points physiques et mentaux quelques jours avant le grand départ dans leur nouvelle famille. 

Le coût d’un chiot est identique pour un mâle comme pour une femelle, pour un chien qui sera de « compagnie » ou de « travail ». Nous respectons les couleurs du vrai Altdeutscher et du seul standard officiel (allemand) de la race.